http://fr.hechuangmechanical.com
Accueil > Liste de Produits > Bride de ANSI B16.5 > 150lb BLRF bride
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

150lb BLRF bride

Catégorie de produit de 150lb BLRF bride, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 150lb Blrf bride R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Blind Forged Flanges Raised Face

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

150LB BLRF La bride est une bride aveugle, une pression de 150LB selon ANSI B16.5. Nous sommes spécialisés dans les brides aveugles, avec un bon processus et une bonne qualité. Nous pouvons également accepter vos brides OEM. La qualité des produits...
Brides forgées aveugles noires

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

Nous avons 3 différents traitements de surface, jaune, noir et huile de rouille. Manufacturer Jinan Hechuang Mechanical Co.,Ltd. Standard: DIN, GB, JIS, ANSI, GOST, BSW Type Welding Flange, WN, THREAD, BL, SW, LJ Material Carbon Steel Connection...
150 # Blind Flind

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

Bride aveugle, avec pression 150LB selon ANSI B16.5. Nous sommes spécialisés dans toutes sortes de brides, avec un bon processus et une bonne qualité. Nous pouvons également accepter vos brides OEM. La qualité des produits est garantie grâce à une...
Brides forgées aveugle de 150 lb

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

150LB BLRF Bride est une bride aveugle, pression 150LB selon ANSI B16.5. Nous sommes spécialisés dans les brides aveugles, avec un bon processus et une bonne qualité. Nous pouvons également accepter vos brides OEM. La qualité des produits est...
Chine 150lb BLRF bride Fournisseurs

150 LB BLRF bride est bride, 150lb selon ANSI B16.5, la pression et nous produire EN ANSI, JIS, DIN brides. En outre, nous faisons également l’États-Unis d’Amérique, Japon, Grande-Bretagne, Allemagne, la série de produits. Nous avons le système de gestion de qualité strict, gagné beaucoup de reconnaissance de la clientèle, sur la même période, que la société a obtenu trois brevets nationaux.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jia Mr. Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hechuangmechanical.com
Home > Products > ANSI B16.5 Flange > 150LB BLRF Flange
Product Categories
Online Service
Contact Now

150LB BLRF Flange

Product categories of 150LB BLRF Flange, we are specialized manufacturers from China, 150Lb Blrf Flange, Ansi B16.5 150Lb Blrf Flange suppliers/factory, wholesale high-quality products of 150Lb Blrf Titanium Forged Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Blind Forged Flanges Raised Face

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

150LB BLRF Flange is blind flange, pressure 150LB according to ANSI B16.5. We are specialized in blind flanges, with good process and good quality. We can also accept your OEM flanges. The goods quality are guranteed based on rich production...
China 150Lb Blrf Flange of with CE
Black Paint Blind Forged Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

We have 3 different surface treatment, yellow,black and rust-oil. Manufacturer Jinan Hechuang Mechanical Co.,Ltd. Standard: DIN, GB, JIS, ANSI, GOST, BSW Type Welding Flange, WN, THREAD, BL, SW, LJ Material Carbon Steel Connection Welding,threading...
China Manufacturer of Ansi B16.5 150Lb Blrf Flange
150# Blind Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

Blind flange, with pressure 150LB according to ANSI B16.5. We are specialized in all kinds of flanges, with good process and good quality. We can also accept your OEM flanges. The goods quality are guranteed based on rich production experience,...
Customized 150Lb Blrf Titanium Forged Flange Made in China
150lb Blind Forged Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

150LB BLRF Flange is blind flange, pressure 150LB according to ANSI B16.5. We are specialized in blind flanges, with good process and good quality. We can also accept your OEM flanges. The goods quality are guranteed based on rich production...
Professional Manufacturer of 150Lb Blrf Flange
China 150LB BLRF Flange Suppliers

150Lb Blrf Flange is blind flange, pressure 150LB according to ANSI B16.5,and we produce ANSI,JIS, EN, DIN flanges. In addition, we also do the United States, Japan, Britain, Germany, the series of products. We have strict quality management system, won a lot of customer recognition, over the same period the company won three national patents.
Communicate with Supplier?Supplier
Jessy.Zhang Ms. Jessy.Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier