http://fr.hechuangmechanical.com
Accueil > Liste de Produits > Bride de ANSI B16.5 > 150lb SORF bride
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

150lb SORF bride

Catégorie de produit de 150lb SORF bride, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 150lb Sorf bride R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Slip On Forged Flange Company

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

Nous sommes fabricant, le nom de la société est Jinan Hechuang Mechanical Manufacturing Co., Ltd. Normes de nos produits sont les suivants : DIN, GB, JIS, ANSI, GOST, BSW, types de nos brides sont forgées soudage bride, WN, THREAD, BL, SW, LJ. Le...
Flasques forgées à glissement de 150 lb

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

150LB SORF La bride est glissante sur la bride de soudure, pression 150LB selon ANSI B 16.5. Les brides de raccordement sont plus utilisées sur les tuyaux de plongement en acier, en aluminium non métallique ou résistant à l'erreur. Nos brides en...
Black Paint Forged Flanges

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

La bride forgée est définie comme un dispositif à plaque ronde. Il est assemblé à la fin d'un tuyau, d'un raccord, d'une vanne, d'une pompe ou d'autres systèmes de canalisations pour faciliter l'assemblage et le démontage....
Slip-on Forged Flanges

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

Notre société produit des brides glissantes pour plus d'années avec de riches expériences. C'est la vente directe de l'usine, avec une bonne qualité et un prix raisonnable. Les brides à glissement sont vendues dans de nombreux pays, en...
Chine 150lb SORF bride Fournisseurs

150lb SORF bride

150 LB SORF bride est collet plat-soudure, 150lb selon ANSI B16.5, la pression et nous produire EN ANSI, JIS, DIN brides. Nous accordons à nos acheteurs avec notre système de contrôle de qualité strict et bon serivce. En outre, nous faisons également l’États-Unis d’Amérique, Japon, Grande-Bretagne, Allemagne, la série de produits. a gagné beaucoup de reconnaissance de la clientèle, sur la même période, que la société a obtenu trois brevets nationaux.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jia Mr. Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hechuangmechanical.com
Home > Products > ANSI B16.5 Flange > 150LB SORF Flange
Product Categories
Online Service
Contact Now

150LB SORF Flange

Product categories of 150LB SORF Flange, we are specialized manufacturers from China, 150Lb Sorf Flange, Ansi B16.5 150Lb Sorf Flange suppliers/factory, wholesale high-quality products of A105 150Lb Sorf Flanges R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Slip On Forged Flange Company

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

We are manufacturer, company name is Jinan Hechuang Mechanical Manufacturing Co.,Ltd. Standards of our goods are: DIN, GB, JIS, ANSI, GOST, BSW, types of our flanges are forged welding Flange, WN, THREAD, BL, SW, LJ. The material of our flange is...
China 150Lb Sorf Flange of with CE
150lb Slip-on Forged Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

150LB SORF Flange is slip on welding flange, pressure 150LB according to ANSI B 16.5. Lap-joint flanges are more used on the steel,aluminum non-metal or errosion-resistant plubming pipes. Our forged steel flanges are made of carbon steel, dimensions...
China Manufacturer of Ansi B16.5 150Lb Sorf Flange
Black Paint Forged Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

Forged flange is defined as a plate round type device. It is assembled to the end of a pipe, fitting, valve, pumps or other piping line systems to facilitate the assembly and disassembly. Our forged steel flanges are made of carbon steel, dimensions...
Customized A105 150Lb Sorf Flanges Made in China
Slip-on Forged Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

Our company produces slip-on flanges for more years with rich experiences. It is the direct selling from the factory, with good quality and reasonable price. Slip-on flanges are sold to many countries, because of long lifespan and good quality. Our...
Professional Manufacturer of 150Lb Sorf Flange
China 150LB SORF Flange Suppliers

150LB SORF Flange

150LB SORF Flange is neck flat-welding flange, pressure 150LB according to ANSI B16.5,and we produce ANSI,JIS, EN, DIN flanges. We grant our buyers with our strict quality control system and good serivce. In addition, we also do the United States, Japan, Britain, Germany, the series of products. won a lot of customer recognition, over the same period the company won three national patents.

Communicate with Supplier?Supplier
Jessy.Zhang Ms. Jessy.Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier