http://fr.hechuangmechanical.com
Accueil > Liste de Produits > Brides DIN > DIN 2527 PN6 bride
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

DIN 2527 PN6 bride

Catégorie de produit de DIN 2527 PN6 bride, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bride Pn6 DIN 2527 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
PN6 DIN 2527 Blind Flind

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

Notre bride DIN 2527 est une bride aveugle avec pression PN6. Les brides de tuyauterie et les flasques de pression sont les plus utilisés largement dans le système de tuyauterie, qui sont équipés d'un joint d'étanchéité, de boulons de...
Brides standard allemandes

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

Nous sommes un fabricant de bride, avec des brides de normes complètes. Nous pouvons vous fournir des brides de bonne qualité. Nos brides en acier forgé sont en acier au carbone, les dimensions sont conformes aux normes JIS, ANSI, DIN, BS en...
DIN 2527 Brides aveugles PN6-PN40

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

Notre bride DIN 2527 est une bride aveugle. Nos brides en acier sont en acier au carbone, les dimensions sont conformes aux normes JIS, ANSI, DIN, BS en conséquence. Les brides sont adaptées au soudage. Nous avons beaucoup de brides, comme Blind,...
DIN 2527 PN40 Brides aveugles

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

DIN2527 PN40 est le lourd parmi les brides de la série DIN2527. C'est une bride aveugle, elle est différente de la bride plate, de la bride du cou. Il s'agit de la bride de contrôle utilisée dans le bas du système de canalisation de...
Chine DIN 2527 PN6 bride Fournisseurs

DIN 2527 PN6 bride
Notre compagnie produit principalement la bride. Notre bride DIN 2527 est bride pleine, avec pression PN6. Notre série DIN comprend essentiellement des brides forgées série et nous produire EN ANSI, JIS, DIN brides. Nous accordons à nos acheteurs avec notre système de contrôle de qualité strict et bon serivce. Nos clients peuvent venir pour discuter du travail.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jia Mr. Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hechuangmechanical.com
Home > Products > DIN Flange > DIN 2527 PN6 Flange
Product Categories
Online Service
Contact Now

DIN 2527 PN6 Flange

Product categories of DIN 2527 PN6 Flange, we are specialized manufacturers from China, Din 2527 Pn6 Flange, Din 2527 Pn6 Blind Flange suppliers/factory, wholesale high-quality products of Professional Din 2527 Pn6 Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PN6 DIN 2527 Blind Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

Our DIN 2527 flange is blind flange, with pressure PN6. Piping flanges and pressure vessel flanges are the most used widely in the pipe line system, which are equipped with sealing gasket, fastening bolts and nuts, this flange combination connects...
China Din 2527 Pn6 Flange of with CE
German standard flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

We are flange manufacturer, with complete standards flanges. We can supply good quality flanges to you. Our forged steel flanges are made of carbon steel, dimensions are conforming to JIS, ANSI, DIN, BS standards accordingly. The flanges are...
China Manufacturer of Din 2527 Pn6 Blind Flange
DIN 2527 Blind Flanges PN6-PN40

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

Our DIN 2527 flange is blind flange. Our steel flanges are made of carbon steel, dimensions are conforming to JIS, ANSI, DIN, BS standards accordingly. The flanges are suitable for welding. We have many flanges, like Blind, Threaded, Slip On,...
Customized Professional Din 2527 Pn6 Flange Made in China
DIN 2527 PN40 Blind Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

DIN2527 PN40 is the heavy ones among DIN2527 series flanges. It is blind flange, it is different from flat flange, neck flange. It is check flange used in the bottom of conveying piping system. Our forged steel flanges are made of carbon steel,...
Professional Manufacturer of Din 2527 Pn6 Flange
China DIN 2527 PN6 Flange Suppliers

DIN 2527 PN6 Flange
Our company mainly produces flange. Our DIN 2527 flange is blind flange, with pressure PN6. Our DIN series mainly includes Forged Flanges series, and we produce ANSI, JIS, EN, DIN flanges. We grant our buyers with our strict quality control system and good serivce. May our customers come to discuss the work.

Communicate with Supplier?Supplier
Jessy.Zhang Ms. Jessy.Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier