http://fr.hechuangmechanical.com
Accueil > Liste de Produits > Bride de GOST > GOST 12820-80 PN6-PN40
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

GOST 12820-80 PN6-PN40

Catégorie de produit de GOST 12820-80 PN6-PN40, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de GOST 12820-80 Pn6-Pn40 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
GOST 12820-80 PN25

marque: HCTC

Détails d'emballage: Caisse en bois navigable

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

GOST 12820-80 PN6-PN40 est bride de soudure à plat col avec la pression PN6-PN40. GOST12820-80 est la bride lourde de soudure de prise, il convient aux grands changements dans la pression, la température, ou la haute température, ou la haute...
GOST 12820-80 PN16

marque: HCTC

Détails d'emballage: Caisse en bois navigable

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

GOST 12820-80 PN6-PN40 est bride de soudure à plat col avec la pression PN6-PN40 . L'épaisseur de la paroi est progressivement modifiée le long du col de la bride, elle améliore la non-continuité. Ainsi, il augmente la résistance des brides. La...
PN10 GOST 12820-80

marque: HCTC

Détails d'emballage: Caisse en bois navigable

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

GOST 12820-80 PN6-PN40 est bride de soudure à plat col avec la pression PN6-PN40. Brides de col de soudage sont l'un des raccords, qui a le col et progressivement changé l'épaisseur de la paroi du tuyau, et bout à bout soudé avec le tuyau....
Brides standard russes

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

Nous avons GOST12820-80 et GOST 12821-80 brides, GOST 12820-80 PN6-PN40 soude bride de col avec une pression PN6-PN40. Nous avons des brides Gost, American et Din, et nous avons aussi des brides JIS. Nos brides en acier forgé sont en acier au...
GOST 12820-80 PN6

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

GOST12820-80 PN6 est appelée collerette haute pression avec le cou-PN6 PN40, parce que l'épaisseur de paroi des changements graudally de la base de bride à bride cou, puis il va augmenter la force de brides. Nos brides en acier forgé sont en...
Flasques GOST 12820-80 PN6-PN40

marque: HCTC

Détails d'emballage: Étui en bois Seaworthy

Capacité d'approvisionnement: 12000 Metric Tons Each Year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Certificats : ISO9001

GOST 12820-80 PN6-PN40 est cou bride de soudure à plat avec une pression PN6-PN40. Les brides de col de soudure sont l'un des raccords, qui a le cou et a progressivement changé l'épaisseur de la paroi du tuyau, et a été soudé avec le tuyau....
Chine GOST 12820-80 PN6-PN40 Fournisseurs
GOST 12820-80 PN6-PN40 est plat collet soudage avec pression PN6-PN40, et nous produisons ANSI, JIS, EN, DIN brides. Nous accordons à nos acheteurs avec notre système de contrôle de qualité strict et bon serivce. En outre, nous faisons également l’États-Unis d’Amérique, Japon, Grande-Bretagne, Allemagne, la série de produits. a gagné beaucoup de reconnaissance de la clientèle, sur la même période, que la société a obtenu trois brevets nationaux.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jia Mr. Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hechuangmechanical.com
Home > Products > GOST Flange > GOST 12820-80 PN6-PN40
Product Categories
Online Service
Contact Now

GOST 12820-80 PN6-PN40

Product categories of GOST 12820-80 PN6-PN40, we are specialized manufacturers from China, Gost 12820-80 Pn6-Pn40, Gost 12820-80 Pn6-Pn40 Carbon Steel Flange suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gost 12820-80 Pn6-Pn40 Weld Neck Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
GOST 12820-80 PN25

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

GOST 12820-80 PN6-PN40 is neck flat welding flange with pressure PN6-PN40. GOST12820-80 is heavy socket-welding flange, it is suitable for big changes in pressure, temperature, or high temperature, or high pressure or much low temperature under zero...
China Gost 12820-80 Pn6-Pn40 of with CE
GOST 12820-80 PN16

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

GOST 12820-80 PN6-PN40 is neck flat welding flange with pressure PN6-PN40.The wall thickness is gradually changed along the flange neck, it improves the non-continuousness. Thus it increases the strength of the flanges. The high-neck flange can be...
China Manufacturer of Gost 12820-80 Pn6-Pn40 Carbon Steel Flange
PN10 GOST 12820-80

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

GOST 12820-80 PN6-PN40 is neck flat welding flange with pressure PN6-PN40. Welding neck flanges are one of the fittings, which has the neck and gradually changed pipe wall thickness, and butt welded with the pipe. Our forged steel flanges are made...
Customized Gost 12820-80 Pn6-Pn40 Weld Neck Flange Made in China
Russian Standard Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

We have GOST12820-80 and Gost 12821-80 flanges, GOST 12820-80 PN6-PN40 is welding neck flange with pressure PN6-PN40. We have Gost,American and Din flanges, and we also have JIS flanges as well. Our forged steel flanges are made of carbon steel,...
Professional Manufacturer of Gost 12820-80 Pn6-Pn40
GOST  12820-80 PN6-PN40 Flanges

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

GOST 12820-80 PN6-PN40 is neck flat welding flange with pressure PN6-PN40. Welding neck flanges are one of the fittings, which has the neck and gradually changed pipe wall thickness, and butt welded with the pipe. Size available: 1/2-24"...
China Supplier of Gost 12820-80 Pn6-Pn40 Carbon Steel Flange
GOST  12820-80 PN6

Brand: HCTC

Packaging: Seaworthy Wooden Case

Supply Ability: 12000 Metric Tons Each Year

Min. Order: 5 Metric Ton

Certificate: ISO9001

GOST12820-80 PN6 is called high-neck flange with pressure PN6-PN40, because the wall thickness changes graudally from flange base to flange neck, then it will increase the strength of flanges. Our forged steel flanges are made of carbon steel,...
Expert Manufacturer of Gost 12820-80 Pn6-Pn40 Weld Neck Flange
China GOST 12820-80 PN6-PN40 Suppliers
GOST 12820-80 PN6-PN40 is neck flat welding flange with pressure PN6-PN40, and we produce ANSI, JIS, EN, DIN flanges. We grant our buyers with our strict quality control system and good serivce. In addition, we also do the United States, Japan, Britain, Germany, the series of products. won a lot of customer recognition, over the same period the company won three national patents.
Communicate with Supplier?Supplier
Jessy.Zhang Ms. Jessy.Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier